Du Vieux Port jusqu’à Notre Dame de la Garde, en passant par la Corniche, en bord de mer, vous découvrirez, le Palais du Pharo, l’Abbaye St Victor, la vue imprenable du pont la Fausse Monnaie, ou du célèbre Vallon des Auffes.
- Culturel et ludique
- Accessible à tous
- Disponible en 5 langues
Durée | 75 Minutes |
---|---|
Langues parlées | Allemand, Anglais, Espagnol, Francais, Italien, Russe, Chinois |
Informations importantes | Votre billet est un BILLET OPEN (il peut être utilisé le jour indiqué sur le billet à l'heure de votre choix selon les horaires de fonctionnement du Petit Train) |
Lieu de l'événement
174 Quai du Port, 13002 Marseille, France
Offert par
Le Petit TrainPlus d'informations
Vous admirerez en toile de fond, les îles du Frioul et du Château d’If. Le train bifurquera alors, pour vous emmener vers le Vallon de l’Oriol où vous découvrirez de magnifiques demeures « marseillaises », accrochées à flan de colline.
Vous grimperez ensuite, jusqu’à 162 mètres d’altitude où la Bonne Mère veille sur Marseille et les Marseillais.A cet endroit, un spectacle grandiose s’offrira à vous avec un panorama de la ville à 360° à couper le souffle.
Après un temps de pause nécessaire et requis (un train toutes les 30 minutes), la balade continuera et vous plongerez dans la ville en passant devant le célèbre Ferry-Boat, sur le Vieux Port.
Note globale |
|
---|---|
Qualité/prix |
|
Fun |
|
- < Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- > Suivant
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Les - : y'en a pas
Bonjour Mme Smaniotto, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mr Hardy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Thank you
Dear Sr Usher, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Donna, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Prix un peu élevé. Billet pris et imprimé par internet. Lors de l'embarquement pour le retour, notre chauffeur a "tiqué" en voyant mon billet imprimé qui avait été déchiré et coupé à l'aller. Il m'a laissée monter mais m'a dit que j'aurais dû repasser par la caisse ??? Je ne vois pas l'intérêt de prendre un billet sur internet s'il faut repasser par la caisse, surtout lors des Journées du Patrimoine.
Dernière chose : avec le sourire, ce serait mieux.
Bonjour Mme Coisne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés si votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction, nous tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Mathey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mr Archambault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Encore plus d' 1h d'attente avant de monter enfin dans le petit train ! A notre arrivée on demande à redescendre par le prochain train car ce n'était pas notre destination choisi ...et là on s'entend dire par un des responsable qu'on doit faire toute la fille d'attente pour redescendre !!
Heureusement qu'un autre responsable nous à dit que les enfants étaient prioritaire et nous à laissé descendre sans faire la queue et au prochain train.
Très déçue de cette très mauvaise organisation où on vous ballade de droite et gauche derrière les bâtiments pour attendre de monter dans le train.
Si le site était à jour nous n'aurions pas pris les billets pour éviter toute cette attente sous le soleil à un petit enfant qui voulait juste monter dans le train !
Madame Monel, bonjour, Je suis navrée que l'expérience avec les petits trains touristiques de Marseille ait été décevante pour vous. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients. Après vérification, votre réservation a bien été effectuée en ligne pour Notre-Dame de la Garde car le circuit du Panier s'effectue uniquement sur place. Je peux comprendre votre déception et m'engage à vous rembourser en espérant une prochaine visite dans de meilleures conditions. Vous allez être recréditée de 25€ directement sur votre carte bancaire. Très cordialement, L'équipe Marseille expérience
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Souidi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je n'ai pas apprécié l'attente notamment au retour plus de 40 minutes,
Sinon pour les enfants ainsi que les personnes ne voulant/pouvant pas marcher c'est bien.
Il y aussi des bus.
Bonjour Mme Breton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Par contre, quel intérêt de réserver les places sur internet, alors qu'il faut faire la queue pour les échanger contre les tickets ? Aucun ! Il y a un truc à revoir, là. Heureusement que nous sommes arrivés tôt, il n'y avait pas grand monde.
Bonjour Mme Danti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Marchand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
- Non
- Oui
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La seule chose qu'on pourrait améliorer c'est la qualité de l'audio. Il y a eu quelques parties de l'enregistrement qu'on n'a pas entendu. Problème de connexion peut-être ?
Madame Taillard, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Oui
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame Biny, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Chuab LAO, bonjour, Je suis désolée que l'expérience avec les petits trains touristiques de Marseille ai été décevante pour vous. Il est vrai que les saisons estivales restent des moments de forte affluence et parfois de cohue. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients et surtout qu'ils aient une belle image de la ville de Marseille. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Sinon le tour étais vraiment chouette. Avec des petites explications sur la ville tout au long du trajet.
Madame Corydon, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur Cooremens, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Sanchez, Suite à notre échange, je vous confirme le remboursement de l'activité. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Cependant, l'attente en plein soleil et le fait d'être à 4 par banc n'est pas très agréable.
Madame Vérité, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le seul bémol est qu il faut faire la queue pour avoir son billet papier même si on a la réservation internet
Bonjour Mr Gustin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Goumillout, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Hola Ayelén Celeste Varela, Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nosotros. Un cordial saludo,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le circuit Notre Dame ne mentionnait pas l'abris/miroir de Norman Foster sur le vieux port, et ne passait pas à côté du Mucem non plus.
J'ai apprécié le nombre de trains mis à disposition pour nous redescendre de Notre Dame.
Bonjour Hazel Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de vos remarques. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Demmer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Recommande à 100%
Bonjour Mme Lillaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Stingher, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Gassin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Evangelos Gantzias, We acknowledge receipt of your message and apologise for the inconvenience. A representative will get back to you as soon as possible. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Beaucoup de petits trains pour le retour après la visite de Notre Dame de la Garde.
Bonne gestion des flux ainsi que des poussettes et fauteuils roulants.
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dans le 1er train les commentaires étaient inaudibles. Bref un peu décevant. Ne vaut que pour la balade et le stop à la basilique.
Bonjour madame Masson, je vous remercie d'avoir choisi les petits trains touristiques afin de pouvoir visiter la ville, Nous essayons d'apporter le meilleur service possible au près des touristes, nous sommes en quelque sorte la première la première vitrine de la ville de Marseille auprès des touristes, mais il est vrai que parfois, vu l'affluence, nous nous retrouvons dans des situations un peu compliquées à gérer malgré l'augmentation de notre personnel accueillant. Cette année nous avons été obligés de s'adapter par rapport aux nouveaux emplacements qui nous ont été octroyés, je comprends votre déception par rapport à cette visite qui aurait dû être agréable pour vous, c'est pourquoi nous vous offrons 3 tickets lors de votre prochain passage à Marseille. Très cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Strydom Marinda, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Mrs Castro, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Jan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Nowak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mr Gutierrez, Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et espérons que vous pu, malgré tout, profiter de votre visite à Marseille. Bien Cordialement.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande fortement
Monsieur Lavialle bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
lieu idyllique
Recommandé à 100 %
Bonjour Mme Mirande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Une oreillette serait a mon avis plus instructif, plus de détails ....
Car le fait d'avoir un commentaire en 4 langues, c'est compliqué.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Christiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Mrs Milojevic, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
A FAIRE
Madame Pellegrin, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame Chao, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Heureusement que nous avons pu le faire le matin sinon on aurait payé pour rien
Madame Benali, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et prenons en compte votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Selon les heures et les périodes lil y a de l’attente comme partout …
Le petit bémol il devrait y avoir 2 files : une pr les personnes ayant des E billets et ceux qui veulent acheter des billets sur place … ça éviterait la confusion et de ce fait l’attente …
Bonne journée
Madame Boissie, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et prenons en compte votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et prenons en compte votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous avons eu peur à la file d'attente au départ du vieux port mais ça a été assez rapide (fin de matinée).
Idéal pour découvrir Marseille rapidement et monter sans effort à la bonne mère !
Madame Havard, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
cordialement
Mr Pioc, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame Airoldi, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame Barbero, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Seul bémol: un peu cher pour les adultes si on ne bénéficie pas d'offre spéciale. Dommage qu'il n'y ait pas d'offre famille.
Madame Boucher, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande !
Madame Mili, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame Preyse, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur Ciccarone, bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous ne sommes pas redescendus avec le petit-train, (trop de monde), et donc nous sommes revenus de Notre Dame à pied...
Pourquoi ne pas instaurer un billet aller simple ?
Merci
Cordialement
gerard.barraban@orange.fr
Bonjour Mme Barraban, Je suis désolée que l'expérience avec les petits trains touristiques de Marseille ai été décevante pour vous. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients et surtout qu'ils aient une belle image de la ville de Marseille, je peux comprendre votre déception et m'engage à vous rembourser en espérant une prochaine visite dans de meilleures conditions. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire directement à cette adresse : contact@petittrainmarseille.com Très cordialement, Emilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
le réservation s'est faite sans aucun souci
globalement à conseiller
Bonjour Mr Crosville, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Huppau, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
De plus, le personnel qui tient la billetterie et fait monter à bord n'est vraiment pas aimable.
Immense déception !
Bonjour madame, je suis vraiment désolé que votre visite à Notre dame de la Garde se soit passée dans ces conditions, notre objectif étant d'accueillir les clients dans les meilleures dispositions, les journées sont longues, et les attitudes peuvent parfois amener à des situations non volontaires de notre part, nous essayons de faire au maximum pour faire en sorte que chaque visite se passe bien. Quant au problème lié à l'itinéraire, ce sont des changements qui nous sont parfois communiqués sur le tard, nous sommes donc obligés de pallier à cela en passant par d'autres rues. Si vous êtes amenée à revenir sur Marseille, nous vous offrirons bien volontiers des gratuités. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
I can recommend it!
Dear madam, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear sir, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Sinon rien à redire
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour madame, Je comprends bien votre mécontentement par rapport à ce dernier départ qui effectivement a été annulé, en effet, comme mentionné sur notre prospectus il se peut que certains départs soient annulés ou décalés en fonction de la circulation, de la météo ou bien en fonction de l’affluence comme ce jour là. Je peux vous proposer un remboursement si cela vous convient. Je m’excuse pour la gêne occasionnée. Pour le suivi de votre dossier, merci de m'adresser un mail à cette adresse : ec100880@orange.fr Cordialement, Émilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
tour de la citée phocéenne tres agreable
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je vais recommander cette activité.
Le temps d'attente sous un soleil de plomb sans aucun abrit ni de quoi s'asseoir pour les plus fragiles laisse bcp à désirer
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Better signages of where the train stops or a map of the key stops of pick up and drop off would be helpful.
Dear Madam, Thank you very much for taking the time to share your experience with us. We have taken your comments into account. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
C'est la foire d'empoigne pour avoir une place pour redescendre au Vieux Port
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
A refaire
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous n'avons rien entendu aux explications sur la ville.
Sinon tout était super
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Achat des billets possible en ligne
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Seul petit bémol : difficile d’entendre les commentaires avec des touristes très bruyants !!!
Je recommande vivement cette expérience.
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Seul petit bémol, le retour. Lorsqu'on attend le petit train pour rentrer, il n'y a pas de personnel ou de file ce qui fait qu'une fois que le train arrive les gens dépassent ceux arriver avant et se.bousculent.
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés si cela ne vous a pas donné entière satisfaction, nous tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Et pour le retour le chauffeur du petit train qui était une dame à était agressive envers les personnes qui monter dans le train car ils n'avaient pas attendu qu'elle vérifie les billets mais la plupart ne parle pas français.
Autrement la balade en train est toujours plaisante domage.
Bonjour madame je suis vraiment désolée que votre visite à Notre dame de la Garde se soit passée dans ces conditions, notre objectif étant d'accueillir les clients dans les meilleures conditions, les journées sont longues, la chaleur est pesante et les paroles et attitudes peuvent parfois amener à des situations non volontaires de notre part, nous essayons de faire au maximum pour faire en sorte que chaque visite se passe bien ! Je m'engage a vous rembourser vos billets afin que vous ayez une meilleure image de la ville de Marseille j'en suis vraiment désolée et j'espère que vous reviendrez dans de meilleures conditions. Je vous remercie, par avance, de m'envoyer un mail pour le suivi à cette adresse : ec100880@orange.fr Très cordialement, Emilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Signore buongiorno, Grazie mille per aver trovato il tempo di condividere con noi la vostra esperienza. Cordiali saluti.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je n’ai toujours pas compris pourquoi le train ne revient pas au point de départ. Le point de départ était au MUCEM et au retour nous avons été déposés près du vieux port. Là encore des touristes italiens s’énervent sur le chauffeur qui leur crie dessus dans le micro du train. On entendait toute la dispute dans la rue! Je ne comprends pas tout en italien mais je comprends qu’il faut descendre et revenir au MUCEM qui est à 10 minutes à pieds…mouais…à midi avec de jeunes enfants sous un soleil de plomb, nous avons marché bien plus longtemps mais nous avons réussi à rentrer.
Bonjour madame, je vous remercie d'avoir choisi les petits trains touristiques afin de pouvoir visiter la ville. Nous essayons d'apporter le meilleur service possible au près des touristes, nous sommes en quelque sorte la première la première vitrine de la ville de Marseille auprès des touristes, mais il est vrai que parfois, vu l'affluence et aussi l'indiscipline de certains clients, nous nous retrouvons dans des situations un peu compliquées à gérer malgré l'augmentation de notre personnel accueillant. Cette année nous avons été obligés de s'adapter par rapport aux nouveaux emplacements qui nous ont été octroyés et cela en dernière minute, je comprends votre déception par rapport a cette visite qui aurait dû être agréable pour vous. C'est ainsi que je vous propose un remboursement de vos tickets afin que vous puissiez avoir une belle image de la ville de Marseille. Je vous remercie, par avance, de m'envoyer un mail pour le suivi à cette adresse : ec100880@orange.fr Très cordialement, Emilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Prix acceptable
Personnel sympa et à l ecoute
Parcours génial
Étant de Marseille ,je proposerai à mes amis extérieurs cette ballade
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
L'attente mériterait d'être plus couverte encore pour nous préserver du soleil, très présent ce jour-là.
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Cependant, beaucoup d’attente au départ, en grande partie en plein soleil ( environ 30 min).
Nous avons « abandonné » le retour pour repartir à pied, une file d’attente impressionnante, nous sommes d’ailleurs arrivées (en faisant le retour à pied)avant les personnes qui attendaient dans la file avec nous!
Horaires fausses puisque on nous a indiqué dernier retour à 18h00 et lors de notre arrivée ce n’était pas le cas!
De ce fait, tarif élevé pour une famille de 4 si on considère que nous avons uniquement réalisé l’aller.
De plus, impossible d’entendre les explications lors du trajet, trop bruyant!
Déçue car j’avais de nombreux souvenirs positifs et je souhaitais faire découvrir à mes enfants…
Peut-être que la période estivale y est pour bcp…
Bonjour madame, je vous remercie d'avoir choisi les petits trains touristiques afin de pouvoir visiter la ville, Nous essayons d'apporter le meilleur service possible au près des touristes, nous sommes en quelque sorte la première la première vitrine de la ville de Marseille auprès des touristes, mais il est vrai que parfois, vu l'affluence et aussi l'indiscipline de certains clients, nous nous retrouvons dans des situations un peu compliquées à gérer malgré l'augmentation de notre personnel accueillant. Cette année nous avons été obligés de s'adapter par rapport aux nouveaux emplacements qui nous ont été octroyés et cela en dernière minute, je comprends votre déception par rapport a cette visite qui aurait dû être agréable pour vous. C'est ainsi que je vous propose un remboursement de vos tickets afin que vous puissiez avoir une belle image de la ville de Marseille. Je vous remercie, par avance, de m'envoyer un mail pour le suivi à cette adresse : ec100880@orange.fr Très cordialement, Emilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
The trip with the small train it was delightful.
You are able to see so many places in a very short time. The basilic up on the hill is amazing, I at pancake, normal prices and very nice people. The view is fantastic. I really enjoy it.
Dear madam, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais beaucoup trop de circulation gêne ce petit voyage. Les pentes sont raides pour redescendre.
L'homme qui est a l'entrée du petit train est désagréable et ne donne pas les bonnes indications sur les circuits. Nous avons perdu 45 minutes.
Bonjour madame, Je suis désolée que l'expérience avec les petits trains touristiques de Marseille ai été décevante pour vous. Il est vrai que les saisons estivales restent des moments de forte affluence et parfois de cohue. Nous essayons de tout mettre en place pour satisfaire au mieux nos clients et surtout qu'ils aient une belle image de la ville de Marseille, je peux comprendre votre déception et m'engage à vous rembourser en espérant une prochaine visite dans de meilleures conditions. Je vous remercie, par avance, de m'envoyer un mail pour le suivi à cette adresse : ec100880@orange.fr Très cordialement, Emilie Cheval
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le trajet dure 1h15 environ et les prix sont vraiment corrects comparé à d'autres endroits.
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Facilité de réservation
Madame, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear sir, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le circuit réalisé par le petit train.
Le point négatif étant que l’on entend très mal les explications / traductions lors du circuit
Oui je recommande cette activité
Encore merci
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Manque d'indication pour trouver le départ quand il n'y a pas beaucoup d'affluence.
A faire avec ou sans enfant.
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Un seul reproche : vous informez que la prise de billet sur internet donne droit au "coupe-file" mais vos agents ne sont pas au courant.
Il a quand même fallu que j'insiste, plus ma situation de PMR, car je marche avec une canne, pour en profiter sinon on me répondait que ce n'était valable que pour accéder à la billetterie sur le quai. Il fallait oser me répondre cela quand même. Acheter un billet pour accéder à la billetterie. Il faut le faire !
A part ce tout petit problème je recommande le Petit Train.
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dommage que la réservation du circuit 2 le panier ne puisse pas se faire sur le site.
Circuit de notre dame de la garde très intéressant. Je recommande
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
On est un peu entassés sur des banquettes peu confortables.
Manque d'organisation pour gérer le nombre (trop) important de visiteurs souhaitant reprendre le train pour redescendre (file importante, certaines personnes montent sur le train qui roule toujours, d'autres poussent...).
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et prenons en compte vos remarques. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Réservation facile.
Pas compris pourquoi il y a une Personne qui informe près du train mais qu'il faut pousser jusqu'au vieux port pour obtenir le billet papier.
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les ventes en ligne donnent droit à un coupe-file pour la billetterie mais pas pour monter à bord du petit train. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Petit train à la limite du danger.
Avec cette chaleur, moyen idéal de se promener et découvrir Marseille.
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Pas de difficulté
On recommande
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
We were in Marseille for a very short stay and this tour gave us the opportunity to see a good portion of Marseille, especially the very highly perched spectacular Notre Dame and the panoramic views from there. Well worth taking this tour!
Dear Madam, sir, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et tenons compte de votre remarque. En revanche, tous les clients doivent faire la queue pour monter à bord du petit train. Les coupes files sont en place seulement pour la billetterie. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Ticket descente non utilisé car fait à pieds...
Bonjour Monsieur FLE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. L'amélioration de notre service est très important pour nos équipes. Si vous revenez ultérieurement à Marseille, nous vous offrirons deux places. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Madam, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Sir, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Sir, Thank you very much for sharing your experience with us, we apologize for the inconvinience. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Sir, Thank you very much for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
4 adults on a row is madness
Touristic information can hardly be heard because of noise of engineering
Taken bus 60, much cheaper
Dear madam, sir, Thank you for sharing your experience with us, we are sorry for the inconvenience. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dear Sir, Thank you for sharing your experience with us. Best regards,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Madame, monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le billet internet avec flash code était zn plus coupé file !
Cela faisait des années, étant marseillaise que je voulais faire le petit train.
Un seul regret j ai trouvé le commentaire un peu léger et il ne passe pas à St Victor
Bonjour Madame Bery, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Excellent week-end, Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame Delamare, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Excellent week-end, Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
dont une pour ceux qui ont deja leur billet . ca eviterait de faire la queue avec ceux qui attendent pour payer .
Bonjour Monsieur ANDRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré, nous tenons compte de votre remarque constructive. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Excellent week-end, Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Découverte du site très bien expliqué
À faire sans hésitation
Bonjour Madame Perez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Excellent week-end, Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Points négatifs : freins à revoir (bruit insupportable très strident) parcours un peu rapide banquette peu confortable
Bonjour Madame Michaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré, le bruit était, en effet, dû à un problème mécanique qui a été réglé depuis. Si vous êtes amenée à revenir nous voir, envoyez-nous un message en amont en mentionnant ce qui s'est passé la dernière fois svp, voici notre adresse mail : contact@petittrainmarseille.com Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
On n'entendait pas très bien les explications et c'était dommage...
Bonjour Madame BLANC-DELEAGE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré, il y a eu ce jour-là, un problème mécanique, qui a été réglé depuis. Quant au souci au sujet des billets, nous vous présentons nos excuses, il y a sûrement eu un malentendu avec nos équipes. Cordialement,
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mme Simmonet, Nous vous remercions pour votre évaluation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Très belle journée à vous.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déposé votre commentaire et prenons en compte votre remarque. Les billets peuvent s'acheter en ligne sur le site internet de l'office de tourisme : https://www.marseille-tourisme.com/experience/le-petit-train-de-notre-dame-de-la-garde-marseille-fr-3652560/ Nous vous souhaitons une agréable journée.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Mr Chenaud, Nous vous remercions d’avoir déposé votre commentaire et prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Evidemment, cela demande un investissement en adaptation du matériel, mais étant donné le nombre de personnes qui font ce tour, on peut imaginer que ce soit réalisable....
Bonjour Mr Wagnon, Nous vous remercions pour votre évaluation et apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons également compte de vos remarques. Passez une agréable journée.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame Mazet, Nous vous remercions pour votre évaluation et apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Passez une agréable journée.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous avons eu un peu d'attente au départ du Vieux Port.
Expérience intéressante.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous recommandons vivement cette façon de découvrir la ville et le littoral marseillais. Les enfants sont toujours aux anges...
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Et sur les endroits traversés, à part Notre-Dame de la Garde, on ne voit que la mer et des rues sur le passage du train. Mais pas d opéra, de préfecture, d église St Laurent ou autre. C est décevant, autant prendre le bus dr ville. Je ne recommande pas.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
le plus : un audio guide nous informe de certains sites historique de la ville.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Agréable de disposer d'un temps pour visiter ND de la Garde.
Réservation faite par l'Office du tourisme le matin même. Excellent accueil et bons conseils
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Attention : si vous prenez vos billets à l' office du tourisme, il faut quand même faite la queue à la billetterie du train pour faire l'échange du justificatif de paiement avec le ticket. Nous concernant nous avons eu la chance de tomber sur un employé très sympa qui a fait l'échange pour nous.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous voyons un maximum de sites en peu de temps
Billet pris à l office du tourisme cela évite la file d attente au guichet du train
À faire absolument !
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
accueil convenable a l office de tourisme pour l achat des tickets
Je recommande car le petit train est indémodable
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J'ai apprécié notamment le nombre de rotations qui évite les temps d'attente
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous ne connaissions pas du tout Marseille, ce moyen de transport nous a paru idéal pour grimper à Notre-Dame de la Garde.
Nous n'avons pas regretté, on longe la corniche pour arriver sur le parking au pied de ND.
Pour le retour, nous avons trouvé un petit train patientant sur ce même parking, la descente est beaucoup plus rapide (mais plus pentue) que la montée.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La visite = superbe tant pour la vue que pour la Basilique ND de la Garde qui vaut le déplacement notamment pour son intérieur qui est magnifique !
Bémol pour la navette - retour : anarchie complète ! personne ne fait la queue ! Donc 1er arrivé n'égale pas 1er parti !!! Du coup on a préféré redescendre à pieds.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Pas de problème de réservation
Oui je recommande cette activité
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Concernant le retour, je trouve qu’il était trop rapide, je pensais qu’il y aurait encore des monuments à voir ; autre que ceux qu’on avait vu à l’aller.
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
L office du tourisme personnel très sympa à l écoute
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Explications sur marseille intéressantes .a conseiller vivement
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
De belles vues tout de même et beaucoup de navette donc pas besoin de stresser pour prendre les navettes
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Plus de 30 minutes d’attente pour monter dans un véhicule non protégé par les intempéries; il pleuvait, il ventait et faisait froid ce jour là à Marseille.
Dans la montée vers NDLG, le train a patiné et le chauffeur a fait descendre l’ensemble des passagers pour nous récupérer un peu plus haut…
Encore une fois en arrivant sur le parking…
Nous sommes redescendus en bus et avons toujours les tickets de retour…
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le port était vraiment sympa.
Merci